plaque de porte

Publié le par l'atelier de Ninange


* plaque de porte *

Publié dans cadres déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> coucou angel c'est manie j'aurais aimer connaitre les prix des plaque de portes et des barettes tu es franchement douée je trouve superbe ce que tu fais j'espere que ça fonctionnera bien<br /> est ce que ça t'embete si je met ton lien sur le forum ou je suis ? ça te fera de la pub on ets toutes des mamans !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> non ça m'embête pas, au contraire !<br /> plaque de porte petit modèle (10cm) : 10 euros<br /> plaque de porte grand modèle (de 15 a 30cm) : 15 euros<br /> <br /> frais de port : environ 6 euros en moyenne en colissimo<br /> <br /> les barrettes : 5 euros pièces, broches 8 euros frais de port : 2 euros en moyenne<br /> <br /> <br />