BIENVENUE DANS MON BLOG ET MES CREATIONS !

Publié le par l'atelier de Ninange

C'est en voulant faire plaisir a mes filles que l'envie d'en faire profiter les autres m'est venue...
un grand merci pour votre aide et votre soutiens a tous...
(émilie, solange, carole et toutes les autres !)


Pour les tarifs, me contacter. (de 5€ a 20 €)
Tout peut être réalisable, a partir de photos (doudou de votre enfant, personnage de dessin animé etc...)  les cadres et plaques de porte peuvent être réalisés à la demande, vous personnaliserez a votre goût (couleur, forme, format, motifs, prénoms etc...)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> j'adore les barrettes en forme de rose et bob l'éponge!! très beau blog ma tite gwen ;) gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre